Ô Verbe ! Ô Christ !
Ô Verbe ! ÔChrist !
Que vous êtes beau ! Que vous êtes grand !
Qui saura vous connaître ? Qui pourra vous comprendre ?
Faites, ô Christ, que je vous connaisse et que je vous aime.
Puisque vous êtes la lumière,
laissez venir un rayon de cette divine lumière
sur ma pauvre âme, afin que je puisse vous voir
et vous comprendre.
Mettez en moi une grande foi en vous
afin que toutes vos paroles soient pour moi
autant de lumières qui m’éclairent
et me fassent aller à vous, et vous suivre,
dans toutes les voies de la justice et de la vérité.
Ô Christ ! Ô Verbe !
Vous êtes mon Seigneur et mon seul et unique maître.
Parlez, je veux vous écouter
et mettre votre parole en pratique.
Je veux écouter votre divine parole,
parce que je sais qu’elle vient du ciel.
Je veux l’écouter, la méditer, la mettre en pratique,
parce que dans votre parole
il y a la vie, la joie, la paix et le bonheur.
Parlez, Seigneur, vous êtes mon Seigneur et mon maître
et je ne veux écouter que vous.
- Notre détention est aussi chemin de la passion
- La prière de l’âne
- Mon Dieu, tu m’as donné le courage de croire
- Les enfants d’ici et d’ailleurs
- Quand il est impossible de dire Père à Dieu
- Vitrail pour l’an neuf
- Prière pour les jeunes
- Saints et saintes de Dieu
- Mon frère est aussi fils de Dieu que moi
- Prière d’après le psaume 46
- Florilège de Mère Teresa
- Le monde a besoin de prophètes. C’est nous que le Christ appelle.
- Toussaint
- Père très bon, prends ma vie
- Te suivre
- Aimer à en perdre souffle
- Un « Je vous salue Marie » revisité
- Alléluia
- Prière à Joseph, mon ami
- Aujourd’hui, je crois
- Souhaits de vie
- Pourquoi la croix, cet arbre mort ?
- Choisis la vie
- Prière d’après le psaume 58
- Je ne sais pas prier
- Ô Toi
- Méditation pour le 15 août
- Réconcilie-moi avec moi-même
- Apprends-nous à attendre
- Première en chemin, Marie

https://portstnicolas.org/article648